Super Mario Sonic Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Fawful's Jeu 10 Nov - 18:18

Mmmmh ? Tu me parlais Méphistophèles ?
Fawful's
Fawful's
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 21
Localisation : Dreamtendo

https://super-mario-sonic-ad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Dimension Mer 23 Nov - 21:38

TOAD :

Tu t'approches prudemment du Grââlord... et soudain il se jette sur toi ( ah bah super ! Tu commences déjà les mauvais choix ! )

Le combat commence !

Tu commences. Je lance les dés. 6 ! Tu infliges 9 dégâts !

Le grââlord attaque. Je lance les dés... 6 ! Tu te prends 21 dégâts !!!

Là, tu peux pas continuer !!! Il faut fuir !!! Mais tu es tellement fatigué, qu'il faut que tu es de la chance aux dés ! Tu dois faire plus de 9 ! Je lance et... 7.

Argh ! Le Grââlord attaque ! Je lance les dés et...

6...

Toad, tu es K-O... tu vas devoir reprendre à la dernière fois ! C'est à dire à ce moment là :

Bien, vous continuez votre route tranquillement. Mais, il va faire nuit ! Et vous êtes fatigué ! Il va falloir se reposer ! Mais comment ? il y a plusieurs solution : Dormir au-dessus d'un arbre, ou bien essayer de dormir caché derrière un buisson ! Mais aussi essayer de trouver un abri du genre grotte, cabane abandonné... Alors ?


-Solution arbre.
-Solution caché derrière un buisson.
-Solution essayer de trouver un abri.


SONIC :

Vous entrez donc dans le bar... Dedans, il y a plein de gens qui vous observe avec méfiance. Il y a un bar, c'est peut-être l'occasion de faire des emplettes ( vous avez 20 pièces ). Il y a :

-Vodka ( 12 pièces. Rend 18 PV et augmente la force, mais baisse la précision ).
-Jus de Cactus ( 2 pièces. Rend 3 PV ).
-Cola ( 6 pièces. Fait récupérer 9 PV ).
-Ne pas faire d'emplette.
Dimension
Dimension

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Ventilo Jeu 24 Nov - 19:51

Je n'achète rien, car je suis radin. http://www.planete-t
Ventilo
Ventilo
Equipe

Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Dimension Ven 25 Nov - 19:53

Bon bah t'achètes rien http://www.planete-t

Mais les gens commencent à trouver ça bizarre. T'es là... et t'achètes rien ? C'est étrange... un homme se lève et vous renverse sur une table.
Homme : T'es qui, toi ?!? Qu'est-ce que tu fous là ?!?

-Wesh, t'as un problème ?!?
-J'suis radin.
-( propose un autre dialogue, si tu veux )
Dimension
Dimension

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Ventilo Sam 26 Nov - 11:14

-Je suis radin.
Ventilo
Ventilo
Equipe

Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Méphistophèles Sam 26 Nov - 21:58

-Solution arbre
Méphistophèles
Méphistophèles

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Dimension Mar 6 Déc - 8:33

Sonic :

Vous : Désolé, je suis Radin !
Le monsieur n’apprécie pas ( ce qui est étrange ). Et vous file une bonne beigne. Vous vous évanouissez.

Vous atterrissez dans un endroit sombre. Vous êtes attaché à un cageot de bouteille en verre. Que faire ?

Toad :

Vous choisissez donc de dormir dans un arbre. Vous grimpez au dos d'un arbre et vous essayez de dormir.

La nuit passe et vous êtes en pleine forme ! Tout va bien ! Maintenant, vous continuez votre route.

Soudain, une charrette vous renverse. Le véhicule s'arrête et un petit bonhomme en sort.
Bonhomme : Eh ! Vous allez bien ?
Vous : Euh... pas trop !
Bonhomme : Désolé ! Bon, vous voulez faire l'affaire du siècle ?
Vous : Quoi ?
Bonhomme : Et oui ! Pour seulement 15 pièces, je vous propose la couronne des Grââlord ! Qui compte la porte peut les contrôler ! Eh, ça vous tente ?
Vous : Euh... vous vous moquez de moi là ?
Bonhomme : Non !

-Bon, d'accord !
-Minute, je veux des preuves !
-Bon, mais avec un plus petit prix !
Dimension
Dimension

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Ventilo Jeu 8 Déc - 13:50

J'attends sans rien faire.
Ventilo
Ventilo
Equipe

Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Dimension Dim 18 Déc - 16:50

Ok, si tu veux. Vous attendez sans rien faire.

Chaque jour, vous êtes torturer par le type et nourri au pain et à l'eau... Au fur à mesure, vous perdez goût à la vie. Pourquoi continuez ? Cela ne sert à rien de se battre... Vous avez remarqué un couteau... vous savez ce qu'il faut faire... Alors, que vas-tu faire ?
Dimension
Dimension

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Méphistophèles Jeu 22 Déc - 15:20

-J'veux des preuves
Méphistophèles
Méphistophèles

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Dimension Jeu 29 Déc - 17:16

Vous demandez des preuves.
Le Bonhomme se frotte la tête.
Bonhomme : Des preuves ? Euh... désolé ! J'en ai pas ! Je vous assure, c'est pas une arnaque ! Je vous le promet !
Puis, il se met à pleurer.
Bonhomme : Vous savez... j'aimerais tellement vendre quelque chose ! Juste pour montrer à mon père que je vaux quelque chose...

-Et bien... au revoir !
-Bon, j'achète !
-Autre solution ( choisis ! ).
Dimension
Dimension

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure. - Page 2 Empty Re: Le RPG d'SMSA : Mario et Sonic Adventure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum