Super Mario Sonic Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Undertale.exe

2 participants

Aller en bas

Undertale.exe Empty Undertale.exe

Message par Méphistophèles Sam 29 Oct - 22:40

27/10/16
9h

Ce matin je me reveilla avec une joie immense: j'aller enfin pouvoir avoir Undertale. Après les avoir suppliés pendant des mois, mes parents avaient finalement décidé de me l'acheter. Bien sur, je connaissait le jeu puisque j'avait passé les 3 derniers mois à regarder des let's play, test et théories en tout genre sur ce jeu. Enfin bref, j'étais à peine levé que j'étais déjà sur Steam et je put voir avec joie que j'avais 10€ de crédit. Donc j'alla sur la page d'Undertale, cliqua sur un bouton et le téléchargement se mit en route.

12h

Ça y est, il est enfin installé. Je demarra le jeu et commença une partie. Ma partie se déroula bien jusqu'à ma première rencoutre avec Toriel. En effet, son dialogue avait changé et son sprite était rouge. Soudain, le combat contre Toriel se lança mais seule l'option FIGHT était disponible. J'étais bloqué et ma seule option pour continuer était de tuer Toriel pour continuer le combat, ce que fit, avec regret.
Un écran noir apparu et ces mots apparurent à l'écran: Greatings, my friend.
Le jeu reprit et je constata avec malheur que avec du sang, quelqu'un avait écrit: [barre]Pacifist[/barre]. Ce jeu ne devais pas ce derouler ainsi et je le savais. Je decida de reset et stopper le jeu

28/10/16
11h

J'étais parti m'informer sur Internet mais j'étais apparemment la seule personne à qui cela était arrivé. Je me suis dit que cela devait être qu'un simple bug et je redémarra une partie. J'apparu dans Snowy et je vit quelque chose de terrifiant. Il y avait des taches de sang dans la neige et au milieu de cela la tête de ce pauvre Papyrus était sur un piquet en bois puis un autre écran noir similaire à celui que j'ai vu hier apparu avec écrit: Welcome back my friend. Are you okay ?
Je décida d'aller dans Snowdin Town où je vis Sans au sol. Il avait été poignardé et son sang avait formé une flaque. Je m'approcha de lui et dans un dernier souffle de vie, il me dit: Fait... Gaffe... À... Chara. Je commença à me demander si je ne devenait pas fou.

29/30/16

Je voulais en savoir plus et je redémarra le jeu, une fois de plus. Cette fois, le jeu m'avait téléporté dans Waterfall. J'avança un peu dans la zone avant de voir un pentacle fait de harpons bleu avec le corps d'un Temmie au milieuavec des plantes à echo qui disait: "Finalement, Flowey avait peut-être raison, c'est tuer ou être tuer".
Je continua mon chemin et vit Undyne, un harpon planté dans le crâne, le corps couvert d'entailles, je décida de quitter le jeu, marre de cette psychose que le jeu m'imposait.

29/30/16

Je redémarra le jeu et j'apparut dans le New Home, mais au lieu d'être entièrement blanc, tout était recouvert de rouge sang. Je prit l'ascenseur et vit la salle du trône vide, les meubles retournés et les boutons d'or arrachés. J'arriva au portail et vit Asgore se faire tuer par un humain semblable au protagoniste. Il se retourna et me dit :"Enfin tu es là, mon ami". Il s'approcha de moi, un couteau à la main, puis se mit soudainement à pouffer de rire et dit :"j'espère que la blague t'a plu, joyeux halloween" Quoi, c'était une blague halloween ?!?

NOTE: JOYEUX HALLOWEEN À TOUS LE MONDE NYEH
Méphistophèles
Méphistophèles

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Undertale.exe Empty Re: Undertale.exe

Message par Dimension Dim 18 Déc - 16:54

Ah, je vois LA référence à Ben Drowned, mais version Undertale.

Ouais, ça va !
Dimension
Dimension

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum