Super Mario Sonic Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ouverture de la catégorie "News"

Aller en bas

Ouverture de la catégorie "News" Empty Ouverture de la catégorie "News"

Message par Migmag789 Mar 24 Mai - 18:54

J'annonce l'ouverture d'une nouvelle catégorie "news".
La dedans seront postées toute les nouvelles informations du site, dont des trucs les moins utiles aux trucs les plus utiles. Généralement, le titre sera suivi d'un [MINI NEWS] si ce n'est pas très important et [FLASH SPECIAL] si c'est exclusif, tel une série de concours intersite.


Mince, on se repère plus, où est la news la plus récente ?!
Normalement les topics sont classés par le dernier message posté, alors que là non, ce sera par le dernier topic posté ! Cela évitera notamment des embrouilles et cela évitera les commentaires "spam". 


Je suis l'auteur de la news, je voudrais préciser une autre information. Comment vais-je faire alors que je viens de poster un message/la news ?
Et bien le Double Post est autorisé SEULEMENT pour les auteurs, où les modérateurs (donc aussi administrateurs) pour préciser un second truc. Le triple post dans ce cas là n'est pas toléré, sauf si c'est pour quelque chose de si important. Dans ce cas, le bouton éditer existe.


Une news, cela n'est jamais beaucoup de travail.
Et bien c'est faux.
D'abord, pour une news normale, pour être publiée, doit comporter au moins 10 lignes. Si les lignes n'ont peut de mots, il faudra 12 à 13 lignes.
Pour une mini news, on ne demande que 5 lignes, si c'est pour qu'un membre du staff annonce son retour par exemple, 3 lignes suffiront.
Pour un flash spécial il faudra (selon l'annonce) au moins 20 lignes.


C'est tout ça une news ?
Non, il faut aussi qu'elle soit présentable, donc avec de la ponctuation, des espaces (par exemple pas d'espace avant le point mais un espace après donc pareil pour la virgule, le reste il faut les deux espaces, soit avant et après)
Puis il faut que la news soit intéressante et je "crois" avoir tout dis.

Si mon travail est présentable, dites-le moi Wink 

P.-S.: Il faut parfois que des couleurs présentent un peu le concept aussi Wink
Migmag789
Migmag789
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum